"VOUS NOURRIR", QUE JE VOUS DIS !

Mille milliards de mille sabords, ce n'est pas un cercopithèque ni un Bachi-bouzouc ...
Mille milliards de mille sabords, ce n'est pas un cercopithèque ni un Bachi-bouzouc ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, ce sont des sapajous

que Poca et J.J. rassasient. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit singe à la queue faisant office de balancier - elle donne l'heure, donc - originaire de l'Amazonie et de l'Orénoque, possède un cerveau particulièrement volumineux par rapport à sa masse corporelle. On dit la même chose du président de la république française actuel. Sans que les uns et l'autre soient dénués d'intelligence, cela ne signifie toutefois pas, selon les scientifiques, qu'ils brillassent cependant par leur génie. Mais les sapajous sont sympathiques, et gourmands.

 

Je ne connais pas assez la coloc. de ma fille pour juger, mais, pour ce qui est de Virginie, je reconnais qu'elle a su emmagasiner toute une série de talents et de compétences sous son scalp, malgré le peu de place laissé par son impressionnante tignasse. Si Gabin vivait encore, il lui sortirait: "T'as d'beaux ch'veux, tu sais!".  Et elle s'en irait, toute gaie dans les brumes.

 

Quoiqu'il en soit, les sapajous et les filles ont fait ... bon ménage.

Ils nous ont divertis, elles les ont nourris.

Une vocation, que je vous dis.

 

 

Write a comment

Comments: 0