SUR LA TRACE DES 72 VIERGES

En voilà au moins deux qui sont hors de cause !
En voilà au moins deux qui sont hors de cause !

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué des réseaux policiers européens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'imam qui a sauté dans l'explosion de la villa pleine de bonbonnes de gaz du côté de BCN serait donc bien passé par Vilvoorde, dans la banlieue immédiate de BXL. Comme à chaque fois, on établit ces liens a posteriori. Keuf est très fort dans le domaine du "on vous l'avait bien dit".

 

Toutefois, même si je suis un démocrate tendance libertaire, je reconnais que nous avons besoin de plus de services de renseignement, de police secrète pour faire simple, de cette "intelligence" des Anglo-Saxons. Mais il lui faut un contrôle judiciaire, bien entendu, qui peut être rétro-actif. Il ne s'agit pas de traquer systématiquement les homos, les cocos, les blackos, il faut reconnaître et identifier la radicalisation. On a le droit d'être scientologue, témoin de Jéovah, salafiste, d'adhérer à Neturei Karta ou à la tendance de Mgr Lefebvre, on a ce droit. Mais la société environnante doit le savoir et tenter de prévenir les dérapages, notamment avant qu'ils ne deviennent meurtriers.

 

Sur mon image, vous apercevez le dénommé Loïc, chair de mon sang, qui habite justement ... Vilvoorde. Il y réside, et y passe ses nuits, mais vadrouille aussi beaucoup. Il travaille dans la bonne ville d'Anvers, qu'il rejoint chaque matin par le train, la NMBS le prenant en charge en gare de ... Vilvoorde (3 minutes de chez lui) et le recrachant en gare de Berchem, à deux pas de son job. Pratique, non? Oui, mais louche. Pourquoi tous ces trajets .... ?

En outre, dès qu'il le peut (temps et finances), il part vers les Maldives, Bali, l'Afrique du Sud ou encore Estartit (Catalogne) avec un plein de bonbonnes et de détonateurs; euh, non, de détendeurs. Il s'agit d'hélium, d'azote et d'oxygène, m'a-t-on assuré.

 

Toujours sur cette image, vous admirez la statuesque Stefke. Elle habite également Vilvoorde et passe ses nuits aux côtés du premier personnage que je vous ai présenté; enfin, je suppose. Elle a de nombreux contacts avec des adultes et leur donne un enseignement linguistique de qualité; undercover

 

Sur la moitié droite de l'image, l'autre déesse pose après leur avoir servi le dîner. La scène se passe dans un repaire caché au fond de la Wallonie, là où le houblon sert à payer les repas gastronomiques tant appréciés par les brasseurs flamands. On l'a repérée qui vit en communauté (à deux) avec un autre personnage culinaire très discret, répondant au code de J.J.

Bien mystérieux tout cela. Alors que les deux filles ne rentrent souvent que très tard dans leur duplex (enfin kind of), on entend toute la nuit le son du robot ménager, du lave-vaisselle, de la trancheuse ... Que camouflent-elles? 

 

On nous dit que beaucoup des jeunes psychotiques qui passent à l'acte pour le compte de l'EI sont drogués. Déjà la secte du Vieil Homme sur la Montagne agissait ainsi, et les kamikazés de l'empereur du Japon aussi. Mais ils espèrent aussi, par leur sacrifice, pouvoir profiter des 72 vierges qui les attendent au paradis des croyants, jambes ouvertes et coeur accueillant.

Ne comptez pas sur ces deux-ci !

(pour diverses raisons).

 

Enfin, indice troublant, le Château Margaux (d'un petit millésime) qui trône sur la table ne serait-il pas la récompense promise en cas de succès d'une louche entreprise? Et le patibulaire chenu au polo rayé ne serait-il pas l'émissaire, l'agent de liaison, le contact avec l'autorité organisatrice, un peu comme le vicomte Davignon - qui ne l'était pas encore - quand les sbires de Tshombé ont fait assassiner Patrice Lumumba sur ordre du roi Baudouin de Belgique? 

 

 

Je ne vous dirai rien mais vous saurez tout: la B.O.B* enquête.

 

 

 

 

* B.O.B = bewakings- en opsporingsbrigade, sorte de RG de Belgique.

 

Write a comment

Comments: 2
  • #1

    Loïc (Thursday, 24 August 2017 00:40)

    Il est indéniable que nous avons tous des tronches de bandits.

  • #2

    Michel I (Friday, 25 August 2017)

    Encore en train de faire la bombe?