SUPPLIQUE POUR ÊTRE ETC ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"... Et quand prenant ma butte en guise d'oreiller

Une ondine viendra gentiment sommeiller

Avec moins que rien de costume

J'en demande pardon par avance à Jésus

Si l'ombre de sa croix s'y couche un peu dessus

Pour un petit bonheur posthume ..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce ne sont pas les ombres de la croix qui se tournent vers Bages, et ce n'est pas non plus vers Jésus que je tourne mes requêtes, mais l'après-midi de promenade sur la grande boucle de l'île Sainte-Lucie fut agréable à tout le monde, réunissant pour la première fois depuis longtemps le trio de ma progéniture au grand complet.

 

Christine et moi avons été immortalisés dans les pixels à cette occasion. Remarquez le côté "coordonné" de nos tenues, reprenant pour les "tennis" - comme on dit en France - les mêmes couleurs que nos vareuses, et idem dito pour le reste de notre tenue vestimentaire.

 

Après cela, ma fille prétendra encore que je n'ai aucun goût pour m'habiller,

alors que tout le monde sait que c'est mon principal souci! 

 

 

PS: deux heures après, j'ai perdu les eaux. mais c'était un "oeuf clair". 

Write a comment

Comments: 0