WELCOME BACK

Ben oui, da: ce devait être en 1977, par-là
Ben oui, da: ce devait être en 1977, par-là

 

 

 

 

 

 

 

La meilleure nouvelle de

ces 6 derniers mois:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Allô Luc, c'est Thierry (je l'avais reconnu): est-ce que tu peux me donner le numéro de la mère?".

 

Un peu que je peux!

Je vous avais déclaré qu'il fallait laisser à Thierry le temps de redevenir Thierry. C'est fait.

 

Il a un nouveau portable, "mais avec la même carte sim", m'at-il déclaré. Moi, je sais à peine ce que c'est, une carte sim. Et il s'en sert. Nous avons discuté de zuur en zoet (plutôt zoet d'ailleurs) pendant 25 minutes. Reste maintenant à déterminer quand il peut rester seul longtemps et où. Il est plus que question (négociation à l'amiable avec sa neurologue traitante) d'une sortie définitive de l'hosto pour la Toussaint. Lui qui revient, de plein droit et de plain-pied, parmi les vivants, il pourra aller fêter les morts et éternuer à cause des chrysanthèmes.

 

Je trépigne d'impatience de retourner le voir (fin du mois) et, surtout, de pouvoir l'accueillir à nouveau ici, en villégiature et convalescence avancée. 

 

Welcome back, dear brother.

Tu as un peu moins de cheveux et moi j'ai rasé ma barbe.

Pour le reste ...

 

 

 

 

Write a comment

Comments: 2
  • #1

    Anne Tirard (Thursday, 05 October 2017 19:20)

    Quelle bonne nouvelle! Plein de bisous à Thierry et ..à toi aussi!

  • #2

    Marlène (Thursday, 05 October 2017 23:44)

    Bonne nouvelle ! Welcome back, Thierry !