TENTATIVE

Tout est en place pour les délices autour de la psyché !
Tout est en place pour les délices autour de la psyché !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prélude à l'avant-soirée d'un flop ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai déjà montré notre chambre à coucher, dont l'organisation avance. Il faut dire que j'y passe pas mal de temps, ainsi que Christine.

Conscient de mon manque de pudeur, tant corporelle que pour ce qui concerne mes sentiments, je ne vous dévoilerai rien qui la concerne. Ah si: s'étant levée des années durant vers 5 h du mat' - avec les premiers frissons - pour aller aux courses chez le grossiste avant de lever le rideau de sa superette, approvisionnée en frais de manière régulière, elle continue de s'éveiller assez tôt. Parfois, elle interrompt brièvement mon sommeil (bruit du moulin à café électrique) mais je replonge dare-dare. Parfois, rien de cela ne me perturbe.

 

Par contre, nous nous couchons souvent de bonne heure. Comme je ne lis plus (cornea guttata), je pose ma tête sur l'oreiller et boum, je m'endors. No pillow-talk. A terme, une fois que j'aurai installé un bon fauteuil relax devant mes baffles, je fixerai un éclairage puissant derrière moi, achèterai (à tempérament) des lunettes anti-reflets et reprendrai avec bonheur le fil de mes bouquins chéris ... un jour, ooit.

 

Et en avant pour l'incorrect. La parure de lit - jolie, non? - provient de Coxyde; un cadeau que j'ai fait à Christine en allant conduire ma mère à la banque lors de notre dernier séjour ouest-flandrien. Le temps qu'elle effectue ses opérations, j'avais fait une centaine de mètres dans l'avenue de la Mer et du même coup fait affaire avec la vendeuse de blanc qui y tient boutique.

 

Nous avons tendu cette housse pour la première fois aujourd'hui. disposé la psyché bien à sa place, toute neuve elle aussi, et j'ai réduit en poussière un comprimé de sildénafil pour le diluer dans un verre d'eau, en pensant à la schtroumpfette: sa petite jupette et sa couleur sans doute ... Hélas, au lieu d'avaler la mixture, comme aurait fait n'importe qui, en pensant à Capoue et aux délices qui m'attendaient, j'ai commis une erreur de lieu. Kaput Capoue, une quinte de toux horrible s'ensuivit et depuis lors j'ai le sternum à l'horizontale et l'appendice xiphoïde en érection.

 

Cela me gêne atrocement pour respirer, quelle débandade!

 

 

Write a comment

Comments: 0