MOSTRAREMOS OTROS

Copyright Marie-Christine Civale-Hardouin (portable)
Copyright Marie-Christine Civale-Hardouin (portable)

 

 

 

 

 

 

 

Techniquement, il existe des lentilles

plus performantes ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais nous ne bouderons pas notre plaisir. La promenade de fin d'après-midi à "La Nouvelle", alors que la Tramontane (froide) semble encore étirer un peu plus les ombres, nous a donné l'occasion de jouir pleinement de la plage "comme en hiver".

Il y avait un peu de Bachten de Kupe là-dedans.

 

Christine - je ne m'étais pas encombre d'un appareil, pour une fois - a mitraillé dans toutes les directions, à ma demande. Je vous montrerai certains clichés au fur et à mesure: mostraré otros, c'est promis. Celui-ci possède un rien de Paul Delvaux (tiens, le Westhoek encore), de René  Magritte (la tête coupée de l'ombre n'st pas mal), de Giorgio De Chirico ou de Jean-Michel Folon (tons pastels).

 

Merci, Christine, j'adore cette photo.

On dirait "du flamand"

("belge" si tu préfères).

 

 

Write a comment

Comments: 1
  • #1

    Michel (Thursday, 07 December 2017 17:23)

    Si quelqu’un utilise la photo, il y aura moyen de lui réclamer près de 200 €, pour autant qu’on le retrouve.
    Ce serait une riche promenade.