Y'A PAS D'RAPPORT

J'ai faim!
J'ai faim!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grippe et gastro-entérite 

frappent à qui mieux-mieux ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autour de moi, presque tout le monde est malade.

 

J'avais voulu vous montrer cette fresque, enfin, ce tableau de maître projeté sur le mur de chaux des carrières des Baux-de-Provence, hier soir, avant de prendre un "snack" (saumon fumé). Il y avait un rapport immédiat.

 

Et puis, interféron ou pas, les virus ont eu raison de moi.

Ce matin, j'ai pris la Partner d'une main et mon courage de l'autre et je suis allé relever le courrier dans les P.O. et chercher ma commande pour Noël chez le boucher. Non, pas une dinde.

 

Le rapport évident entre cette illustration et ma collation n'existe plus, mais la manne aux poissons reste belle.

Je la publie donc.

 

Stop - trou noir - paracétamol 

 

 

 

 

 

Write a comment

Comments: 0