J'AURAIS DÛ EN ÊTRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être est-ce que je me 

TROMPE de date? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a un bon mois, André Domb m'a fait demander, par le truchement de ma mère, si je pourrais me libérer aujourd'hui ... à Waterloo!

A priori, j'ai répondu que oui.

Toutefois, 1300 bornes séparent LF de ce lieu,  et des bornes bien pleines. Pour Waterloo, c'est normal (et ici on s'esclaffe*).

 

Je ne vais pas en faire des tonnes, mais j'ai parcouru deux fois en 25 jours cet aller-retour et il m'aurait été très difficile d'ajouter un troisième voyage. Et pourtant: mon ami Marc fête ses 60 ans ce mois-ci, et cette réunion de famille - élargie à des proches très proches - se fixait entre autres comme but de célébrer l'événement.

 

Il est donc scandaleux que je n'y sois pas.

Oui mais, nous organisons ici la fête de Noël, à laquelle Christine a convié sa famille. Vous voyez le dilemme.

 

Il suffit: Joyeux anniversaire, Marc, et que ma mère soit mon ambassadeur.

Je sais en outre que tu attends des "News" déterminantes, sans rapport direct avec ta santé.

Je te les souhaite aussi favorables que possible.

 

A bientôt et désolé de ma défection.

 

 

 

 

* Waterloo, bornes pleines ....

 

 

 

 

 

 

Write a comment

Comments: 0