BOXLER, WIEDER EINMAL

50 cl de bonheur germanique
50 cl de bonheur germanique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous parlais d'eux (d'elle surtout) ICI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce midi, avant notre collation, je me dis que nous méritions bien - moi surtout - une petite libation en guise de pré-digestion.

 

En cette période de sigles-rois, j'ai opté pour un 50 cl de SGN PG du beau millésime 1992, chez Boxler à Niedermorschwihr.

 

On me reproche de tenir des chroniques tous azimuts, qui ne se centrent plus exclusivement autour du vin. En même temps, ceci s'appelle "le nouveau blog de Luc", pas miss glou-glou bis ou mister pipi ter. Je signale que "la Cave de Christine" reprendra du service actif fort bientôt.

Elle avait initié ce site avec point de vente par correspondance lorsqu'elle tenait boutique à la rue Grande-la-Réal de Perpignan. mais l'investissement en temps, la complexité du système de commande et de port, combinés aux soins nécessités par Tonton, avaient mis à mal son développement. Nous avons comme projet de lui donner une deuxième vie de manière simplifiée.

 

Le vieil or rouge de ce nectar très botrytisé, son nez de Corinthe affirmé, son mielleux envoûtant soutenu par une fine acidité nous ont fait faire "slurp", miam et waw: on a du vocabulaire, chez les Charlier.

 

Ca vous va, comme billet de pinard? 

 

 

Write a comment

Comments: 3
  • #1

    Philippe Thysebaert (Monday, 27 November 2017 22:59)

    Ah oui ?
    Des emmerdeurs alors.
    Vos billets "ex-vini" nous emmènent pourtant à chaque fois vers un recoin d'humanité à explorer en nous-même ... ou sur le net... et tant pis pour ceux qui n'ont pas (eu) de tonton ou de vioque dans leur putain d'existence...! C'est pourtant si bon d'être con, con et surtout beau à la fois. Merci Jacques, parti trop tôt, merci Léon, go so on ... en voech met de koech!


  • #2

    Michel de LACAVE (Tuesday, 28 November 2017 09:50)

    Ne change rien!

  • #3

    LUC CHARLIER (Tuesday, 28 November 2017 10:32)

    Bon, d'accord. Je resterai, tel qu'éternellement mon ADN doit être, d'après mon créateur ...